Nathalie Schraen-Guirma part à la rencontre des fabricants de cosmétiques dans l’Eure-Et-Loir et vous présente les différentes étapes de production ainsi que le laboratoire de recherches de la Cosmetic Valley.
La cosmétique, un savoir-faire en Eure-Et-Loir
Dans la même catégorie
Comment se procurer un camion souffleur ?
Le camion souffleur est un véhicule pratique et multifonctionnel. En réalité, il peut être utilisé pour le transport et la distribution de matériaux dans...
Quels sont les avantages des distributeurs de matériaux hydrauliques pour votre entreprise?
Pour les entreprises opérant dans le domaine hydraulique, les distributeurs de matériaux occupent une place essentielle en tant que partenaires stratégiques. Leur rôle ne...
Évaluation des besoins en imprimantes pour les entreprises
Dans le monde professionnel d'aujourd'hui, les imprimantes demeurent un outil essentiel malgré la montée en puissance du numérique. Les entreprises ont toujours besoin d'imprimer...
Qu’est-ce qu’une société en participation ?
Vous voulez savoir ce qu'est une société en participation ?
Souvent passée sous le radar des entrepreneurs, elle offre une multitude d'avantages pour ceux qui cherchent...
Comment choisir son application de gestion de formation ?
Avec la digitalisation croissante des processus de formation, les entreprises et les organismes de formation recherchent des solutions performantes pour gérer efficacement leurs programmes...
Comment l’inflation affecte les entreprises ?
L'inflation est une augmentation continue et générale des prix des biens et des services d'une économie. Cette augmentation peut avoir un impact significatif sur...
Pourquoi choisir une solution sur-mesure en robotique ?
La robotique est un domaine en pleine croissance qui offre de nombreuses possibilités pour améliorer les processus et la productivité des entreprises. Une solution...
Choisissez vert: l’impact des enveloppes durables
La prise de conscience croissante de la nécessité de préserver l'environnement a conduit à un grand changement dans les habitudes des consommateurs. De plus...
Article précédent
Article suivant